Création et utilisation des commandes et indicateurs booléens
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Pour ajouter une commande booléenne ou un indicateur booléen à la face-avant, procédez comme suit.
- Ajoutez une commande ou un indicateur booléen, comme un bouton poussoir, à la face-avant.
- (Facultatif) Tapez un nom d'élément. Cliquez n'importe où dans la fenêtre de la face-avant ou appuyez sur les touches <Ctrl-Entrée> pour mettre fin à la session d'édition. (macOS) Appuyez sur les touches <Option-Entrée>. (Linux) Appuyez sur les touches <Alt-Enter>.
- Cliquez sur la commande booléenne avec l'outil Doigt pour basculer entre les états VRAI et FAUX. En mode édition, vous pouvez actionner les commandes et les indicateurs booléens. Si la sélection automatique de l'outil est activée, vous devrez éventuellement déplacer le curseur sur la commande ou l'indicateur booléen et appuyer sur la touche <Ctrl> pour revenir temporairement à l'outil Doigt. (macOS) Appuyez sur la touche <Option>. (Linux) Appuyez sur la touche <Alt>.
Personnalisation d'objets booléens
Utilisez la fenêtre de l'éditeur de commande pour concevoir votre propre style booléen. Vous pouvez aussi utiliser la fenêtre de l'Éditeur de commande pour importer des images pour les états VRAI, FAUX et de transition de n'importe quelle commande ou indicateur booléen.